Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
4 novembre 2010

I am ready : J-6 ! Quand tu veux baby!

IMG_9956V2

9 mois ! c'est beaucoup et pourtant ça passe tellement vite... un peu de moi dans cet article mais promis demain j'arrête!

En vrac ces 9 mois ont été pour moi :

- des petits plaisirs accumulés : la sensation de ses petits pieds inside me - la complicité avec mon homme - la redécouverte du pain chaud - le délicieux goût du Nutella - le plaisir d'un carré de Milka (le classique) - le goût corsé du chocolat noir à 70% (oui oui mes fringales ont été pour le chocolat) - How I met your mother - les sourires des commerçants - le touché des doudous - la déco de la chambre - le rayon Bout'chou - les discussions entre amies - prendre le temps

- des petites frustrations : le sucre à limiter (avec des fringales de chocolat c'est très TRES frustrant) - les kilos qui surprennent - quelques cracs malgré les litres d'huiles et de crème (la casse a quand même été limitée) - limiter mon shopping pour cause d'oversize - ne pas avoir vu la collection automne-hiver 2010 - ne plus pouvoir mettre toutes mes chaussures - renoncer au bon verre de vin - ne plus pouvoir parcourir les expos photo aux 4 coins de Paris - ne plus pouvoir arpenter Paris pour prendre des photos

En bref, ces 9 mois ont été pour moi : surprise, joie, crainte, sérénité, doutes, impatience, patience, frustration, envie, craquage, lâché prise, plénitude, douceur.... plein de sensations en si peu de temps! J'attends la suite avec impatience! 

Terme prévu dans 6 jours, l'impatience monte crescendo avec une petite touche d'anxiété face à la dernière étape... 

Loulou maintenant tu peux sortir, I am ready! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables et touchantes ces quelques lignes<br /> ... Merci de nous faire partager tout ça!<br /> <br /> Bises et bon courage pour les derniers jours...!!
A
tellement de choses déjà ressenties dans tout ces mots. <br /> c'est la période des changements, des regrets, des nouvelles sensations d'un extrême à un autre: et ca ne fait que commencer! plein de bonheur!
F
Ça doit te faire tout drôle de te dire que ce petit être va bientôt arriver ;)
M
Je découvre ton blog (merci Hello Coton). C'est beau comme tu parle de la grossesse (tu me donnerais presque envie lol). <br /> <br /> Allez petit bébé, tu sais tu peux venir dans 3 ou 4 jours personne ne t'en voudra
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité