Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
5 novembre 2010

Salon de la photo : c'est ce week-end!

Du 4 au 8 novembre 2010 se tient le Salon de la Photo. Je ne pourrais pas y aller cette année mais le programme semble alléchant : des expos (Willy Rizzo), des rencontres (Sarah Moon, Reza, Jean-Marie Perier, Denis Darzacq...), des conférences... 

J'y avais fait quelques découvertes l'année dernière et surtout j'avais eu l'occasion de faire imprimer une de mes photos sur des imprimantes expertes.

salon_photo2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y suis allée et n'y ai pas vu le temps passer... De conférences générales en petites astuces glanées, en admirant le travail des autres ou avec de très jolies rencontres (avec REZA notamment, http://caramelaventure.canalblog.com/archives/2010/11/08/19546686.html#comments )... <br /> Vivement le prochain salon!! lol
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité