Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
25 février 2014

Un peu de fraîcheur et beaucoup de bleu...

 

IMG_1093

 

Pour ceux qui me suivent sur Instagram vous avez déjà vu quelques photos, ceux qui regardent la colonne de droite de ce blog aussi... Mais je ne peux résister à l'envie de vous faire partager quelques paysages enneigés. 

La montagne a un effet euphorisant sur moi et l'effet se multiplie quand je descends les pistes en ski. Du bonheur... le temps d'une semaine ! En vrac, je vous laisse donc savourer quelques paysages pris ici et là sur le domaine de La Plagne... 

IMG_1088IMG_1105

 

IMG_1141

Sur cette photo, vous découvrez le mystère des empreintes... marmotte, lapin? un ou plusieurs animaux? Sur les télésièges le débat est lancé... et jamais tranché !

IMG_1107 

IMG_1143IMG_1207

IMG_1118

 

Et bien sûr, cette semaine a été assez particulière, puisque que mon Loulou a obtenu sa médaille de PiouPiou et a découvert les joies de la glisse...

IMG_1151IMG_1181

IMG_1147

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes photos !<br /> <br /> Ça donne envie de prendre l'air et la direction des montagnes enneigées !<br /> <br /> Bises
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité