Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
21 décembre 2012

Résultat du CONCOURS Kayatine !

 

superstar_rouge_380 ou_te_caches_tu_380

Tadam... voici le résultat du concours Kayatine ! Hop hop entre deux avions, sous un froid glacial mais au pays de la vodka j'ai procédé au tirage au sort...

Et Randomizer a désigné... le commentaire n°17 ! Autrement dit la gagnante est Elodie!

Félicitations Elodie, tu viens de remporter l'article Kayatine de ton choix ! Joyeux Noël !

Sans titre 2

Merci à tous (hum toutes) d'avoir participé... et si vous n'êtes pas l'heureuse gagante, rassurez-vous je fais régulièrement des concours donc vous serez peut-être la prochaine! 

Et si vous aussi vous avez craqué sur Kayatine et que vous souhaitez connaître leur actualité, suivez leur page Facebook...

Bonnes fêtes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations à la gagnante.Du coup, je vais devoir commander le t shirt que j'avais repéré...<br /> <br /> Merci et Bonnes Fêtes
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité