Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
8 novembre 2012

Mon petit ange a 2 ans! Déjà ?

 

IMG_8266

Pour son 1er anniversaire, je vous avais fait la liste des 12 objets qui nous étaient devenus indispensables. Pour ses 2 ans, je vous propose un petit tour dans son univers, sa chambre, à la rencontre des objets de son quotidien. 

Je vous avais déjà la chambre de mon Loulou il y a 2 ans et 2 jours, c'est à dire quelques jours avant qu'il l'investisse. Aujourd'hui, elle n'est plus tout à fait la même... elle vit avec lui et se transforme en permanence. C'est une vraie chambre d'enfant. A l'occasion de ces 2 ans, j'en profite donc pour faire quelques focus sur des objets qui sont devenus incontournables dans son univers!

IMG_8353 IMG_8355

Patère fait maison - lit Vert Baudet trouvé sur Ebay / Chaise Eames et coussins Petit Pan

IMG_8361 IMG_8365

Sacs en tissu Mimi Lou et Livette la suissette - Pouf Petit Pan / Pot Monoprix - Boîte MINI LABO chez My Little Square

IMG_8369 IMG_8370

Dessin Robot Oil de Véronique Dorey chez L'Oeil Ouvert - mobile Trousselier / Guirlande - Stickers Les contemplatives

IMG_8366 IMG_8373

Boîtes de rangement fait maison - animaux trouvés en brocante

IMG_8357 IMG_8359

Tableau pour photos fait maison - Mobile Trousselier Affiche ballons Caroline Gomez

IMG_8356 IMG_8364

Table et chaise IKEA - Sac crocodile Samsonite / Commode Vert Baudet - Veilleuse Pabobo - Toupie Janod

IMG_8368

Garage Vintage - Coffre fait maison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire Raph ! Plein de bisous
O
happy deuzan ;-)
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité