Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
23 septembre 2012

En passant par le Pop Up Store des Galeries...

 

IMG_6905

J'ai découvert la Galerie des Galeries il y a quelques années et j'aime bien y faire un tour de temps en temps. Les expositions sont souvent originales et bien scénographiées. Résultat dès que je passe du côté des Galeries je ne peux m'empêcher d'y jeter un oeil.

Et il y a quelques semaines, voici sur quoi je suis tombée : le Pop Up Store de cette rentrée 2012. Comme cette boutique ephémère se terminait hier et que je n'ai pas eu une minute pour vous en parler, je me rattrape en vous faisant partager quelques photos...

IMG_6906

IMG_6907

IMG_6908

IMG_6909

IMG_6912

IMG_6904

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité