Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
5 avril 2012

Radioline : enfin une vraie appli radio sur Iphone

radioline-iphone-icon

Je viens de découvrir une super application pour mon Iphone : Radioline!

J'avais déjà testé Radiomee mais sans succès trop de coupures, j'avais téléchargé une par une les appli dédiées à chaque radio mais résultat au moment des pubs j'éteignais... bref ce que je voulais c'était un vrai poste sur lequel on peut changer facilement de radio (et notamment pendant les pubs!). Et bien Radioline le peut!! et en plus l'interface est simple et élégant!

Maintenant je redécouvre la radio... j'avais lâché car trop mobile et trop à pied! 

Les petits plus de cette appli que j'apprécient tout particulièrement : pouvoir voir en un coup d'oeil les musiques ou émissions en cours - ça c'est génial -, pouvoir zappé élégamment d'un simple glissement de doigt - so easy - et enfin pouvoir faire sa liste de favoris!

Il ne manque plus que l'onglet Podcast ;-) 

Pour l'instant Radioline est à 1,59€

KbAAwkG9fDEDh0JAX1Nt10-temp-upload_bkumitoo_320x480-75 KbAAwkG9fDEDh0JAX1Nt10-temp-upload_vfjjktcd_320x480-75

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci et bravo pour la recommandation de cette application, je ne la connaissais pas et utilisais jusqu'à présent l'application TuneIn pour iPhone. Radioline est vraiment bien pensée, beau design, fluidité de l'écoute et surtout pas de pub intempestive : adoptée !<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite j'espère pour de nouvelles découvertes sur le blog aunomi.
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité