Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
12 octobre 2011

De retour du Salon de la Photo 2011

En 2009, j'avais été agréablement surprise par la 1ère édition du Salon de la Photo. Mon ressentie par rapport à cette 2e édition est plus mitigé : de bonnes découvertes mais un manque de nouveautés, de peps et trop de mauvais goût (surtout en matière de livre photo). 

Petit récap en photo de mes bonnes surprises :

IMG_2620V2 IMG_2623V2

IMG_2624V2 IMG_2633V2

IMG_2622V2 IMG_2628V2

 

Mes coups de coeur 2011

- Darqroom pour leurs encadrements originaux : caisse américaine avec photo aimantée, panorama vertical (cf 2e photo) / pour la qualité de leurs tirages / pour leur interface web / pour les déclinaisons Art Deqo et Art Fab.

- Blurb pour l'originalité et la qualité de leur livre photo.

- L'Expo de Karl Lagerfeld qui au premier abord ne m'a pas emballé puis petit à petit s'est révélé dans un ensemble qui m'a convaincu.  

IMG_2627V2

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité