Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
22 décembre 2010

Joyeux Noël!

dossier_sans_titre

 

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël avec une petite chorégraphie de mon Loulou!

J'ai de nouveau mon appareil à porter de main et un peu de temps pour organiser et monter mes photos, d'ailleurs je vous en parlerai bientôt...

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas très active en ce moment et pourtant j'ai plein de choses à vous raconter, ce n'est qu'une question de temps! Mais rassurez-vous je commence à m'organiser un peu mieux donc dès la semaine prochaine attendez-vous à du nouveau... (enfin j'espère!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouhou !!<br /> Quelle belle choréraphie de noel :)<br /> J'ai hâte de pouvoir monter un spectacle avec les loulous :P<br /> Audrey au son et lumières ;)
F
Joyeux noël avec ta famille qui s'est agrandie ^^
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité