Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
30 septembre 2010

Détour dans le Passage du Grand Cerf !

Passage_Grand_CerfV2

Début de mon congé maternité, j'en profite pour me balader un peu... et avant un petit massage au Spa Nuxe de Montorgueil, petit détour dans la Passage du Grand Cerf. J'adore les boutiques de ce passage, il y a plein de merveilles et de créations... notamment chez Rickshaw qui propose des objets du monde, dont ces petites boîtes magnifiques que j'avais trouvé à Bangkok dans le fameux marché de Chatouchak! 

photo_6V2

Et justement en ce moment comme je suis à fond sur la déco de la chambre de mon petit loulou... j'ai trouvé des trésors... vous verrez bientôt le résultat!  

photo_7V2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ Marie : oh oui après un massage Nuxe, ces boutiques sont un vrai plaisir... et la boutique de bijoux a des merveilles en vitrine! <br /> <br /> @ Elodie : c'est vrai je me souvenais de Satellite mais j'avais oublié Rickshaw... La prochaine fois j'y penserai!
E
Coucou<br /> la prochaine fois j'y vais avec toi, ou dis moi ce que tu aimes .... car je connais très bien le propriétaire "Gael" de cette boutique (qui d'ailleurs a deux boutiques y a aussu celle avec les tissus j'y ai travaillé y a 6 ans .... ) <br /> bisous
M
Je suis comme toi, j'adore les boutiques du Passage, J'ai failli craquer pour un bijou dans la petite boutique de créateur l'autre jour! Et surtout après un soin Nuxe, on qu'une envie c'est de se la jouer tranquille et zen au fil de ces boutiques aussi créatives les unes que les autres...Profites de ce temps précieux :-)!
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité