Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
16 avril 2010

Découverte modesque : HAKEI

Lors d'une virée à Madrid (dont je vais bientôt vous parler), j'ai découvert une marque à tomber : HAKEI

Des sacs en cuir, des chaussures mais aussi des vêtements stylés, tendances un peu chers mais tout de même abordables... bref j'ai complètement été séduite par leur collection! 

IMG_3744V2

HAKEI est une marque espagnole, vendue a priori exclusivement dans quelques villes d'Espagne comme Madrid, Barcelone, Malaga... 

Et vous vous connaissiez?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui en effet Hakei a maintenant des stands sur le Bhv rivoli et au Galerie lafayette Haussmann !
A
Petite info toute fraîche : je viens de découvrir un corner Hakei aux Galeries Lafayette 2e étage!
T
je suis une inconditionnelle des marques espagnoles depuis que j'ai découvert Custo Barcelona et Desigual! Je vais de ce pas regarder leur site !
A
J'adore leur collection présentée sur leur site. Je découvre aussi donc j'ai hâte d'aller à Barcelone en mai pour voir ça en vrai.
L
Je ne connais pas. Dommage car en allant faire un tour sur leur site il y a des choses très sympas, mais ils n'ont pas d'e-shop. Si je vais en Espagne peut-être!
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité