Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
30 mars 2010

Designer : Anne Black

IMG_0092V2_framed

Petite découverte design : Anne Black

Des bijoux et surtout des vases magnifiques tellement simples avec juste la petite touche de couleur bien placée, j'adore!

J'étais tombée sur ces vases pendant la période de Noël et je me suis aperçue que j'avais oublié de vous en parler. Désormais c'est chose faîte! Juste un coup de coeur pour ces jolies porcelaines qui accompagneront très bien les fleurs de printemps...  

IMG_0093V2_framed

Pour info, vous trouverez les collections d'Anne Block aux Galeries Lafayette Maison, au Bon marché, au 107 Rivoli et chez Luka Luna.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils étaient vendus à l'unité... et sur son site ils sont à 26€ l'unité pour les mini vases!
F
ils sont si beauxx<br /> vendu en lot ou à l'unité ???
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité