Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
9 février 2010

Quelques cadres pour le style!

Cela fait un moment que je cherche comment encadrer mes photos pour leur donner du style... mais attention pas n'importe quel cadre! Je veux des cadres qui rendent l'effet du développement en chambre noire!

Bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé et comme je suis quelqu'un de sympa je partage avec vous !

Pour trouver ces cadres, ça se passe sur Clip your photos ici! Et voici le résultat en image :

IMG_4998V3_framed

IMG_4097V2_framed

IMG_9059_framed

Paris_Saint_Honor__framed

IMG_7169RV2_framed

IMG_4468_framed

Si vous en connaissez d'autres, je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une belle découverte, comme d'habitude! merci
C
Merci pour cette appli ça me donne plein d'idées.
A
J'aime bien le premier cadre et le deuxième... et pour le 3e cadre je préfère ta photo pour les soldes (chez Merci je crois)! Merci beaucoup je vais m'amuser avec toutes ces déclinaisons!
F
En effet, pas mal du tout. Merci pour ces différentes déclinaisons ...
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité