Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
14 décembre 2009

Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg - Heaven Can Wait from Charlotte Gainsbourg on Vimeo.

Je viens de découvrir que ce morceau était issu du dernier album de Charlotte Gainsbourg "IRM" tout juste sorti dans les bacs... et j'adore! Si vous voulez découvrir la suite de l'album foncez sur le site de Charlotte Gainsbourg qui vaut le coup d'oeil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore je l'écoute en boucle!
A
Je découvre ce morceau sur ton blog, je n'avais pas encore eu l'occasion de l'écouter !<br /> J'avais énormément aimé l'album précédent de Charlotte, très doux... Décidément, elle sait tout faire, chanter, jouer la comédie. En plus elle a une classe folle, elle est tellement énervante :D
F
Moi aussi j'aime beaucoup ...
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité