Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
16 octobre 2009

Ekyog -40% : les bons plans continuent

Les promos d'octobre continuent...

Je viens de recevoir cette offre qui peut fortement vous intéresser : -40% chez Ekyog (dans les boutiques et sur le site ici). Je vous ai déjà parlé de cette marque que j'aime bien pour la qualité du coton (écologique), leurs produits de soins bio, le style des collections (notamment leur ligne pour pratiquer le yoga), l'accueil chaleureux des vendeuses Ekyog et les prix très abordables surtout avec réductions.

Ekyog_oct09

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les bons plans mode je vais aller y faire un tour cette semaine.
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité