Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
5 juin 2009

HOME - Journée mondiale de l'environnement

journeeenvironnement1_4942_0

Aujourd'hui 5 juin 2009 c'est la journée mondiale de l'environnement ! Cette année le thème est "Votre planète a besoin de vous, unissons-nous contre le changement climatique". Et surtout cette année le 5 juin est aussi une date attendue...

HOME_le_film_de_Yann_Arthus_BertrandEh oui c'est ce jour symbolique instauré par l'ONU en 1972, qui a été choisie pour la diffusion du film "HOME" de YAB (pour les intimes). Au delà du film, il s'agit d'un événement mondial car pour la première fois dans l'histoire, ce long-métrage sera montré en même temps dans plus de 50 pays.

"Home" est donc présenté en diffusion simultanée - et le plus souvent gratuite - sur tous les supports : cinéma, télé, DVD et Internet. L'objectif de Yann Arthus-Bertrand, réalisateur, de Luc Besson, distributeur, et de François-Henri Pinault, président du groupe PPR, soutien officiel du film, est ainsi de toucher le plus grande nombre possible, et de nous convaincre que nous avons tous une responsabilité à l'égard de la planète.

Bon plan du net : Ce film est disponible en diffusion libre sur You Tube jusqu'au 14 juin 2009 : voir le film

J'avoue je ne l'ai pas encore vu... alors je posterai mes commentaires plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité