Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
16 octobre 2013

Dans ma blogroll il y a... #24

Je reste toujours attentive aux autres blogs et j'adore découvrir les sujets, points de vue et intérêts des autres ! curiosité quand tu nous tiens...  

Je vais commencer avec Shake my blog que j'ai découvert il y a quelques mois et faute de l'avoir intégré dans ma blogroll je l'ai oublié... heureusement que je suis retombée dessus car il est top, un vrai coup de coeur! Au programme, des sujets principalement liés à la déco intérieure, DIY, Enfant, Jardin, Anniversaire... 

Capture d’écran 2013-10-19 à 16

© Shake my blog

°°°°°°°°

 

Je continue avec un autre blog très très sympa et dont je suis parfaitement la cible : 30 ans (ou presque). Claire aborde avec légèreté et humour des sujets préoccupants de toute trentenaire qu'ils soient de société, mode, beauté ou encore existentiel... bref si vous avez 30 ans (ou presque) lisez-le ça vous parlera forcément! 

Capture d’écran 2013-10-19 à 16

© 30 ans ou presque

°°°°°°°°

 

Enfin, voici un autre joli blog, très sympa, avec de jolies photos, des idées et de bonnes adresses à Paris ou ailleurs : Just a girl, just a blog. Aurélie nous parle de sujets très divers et prend soin de mettre en page ces articles pour un résultat réussi... mon coup de coeur revient à ces carnets de voyage ! A voir !

just a girl

© Just a girl

°°°°°°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir mis mon blog 30ansoupresque dans ta sélection ! Ça me fait super plaisir...!
J
Merci beaucoup! ♥
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité