Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
31 août 2013

Dans ma blogroll il y a... #23

C'est la rentrée et je suis en quête d'inspiration, déco et mode surtout, en quête de renouveau, de tendances... et pour assouvir ces envies rien de tel qu'un petit tour sur la blogosphère. 

Je démarre avec un joli blog très frais, idéal pour trouver mon inspiration : ici ou là. Les photos sont belles, les idées sont nombreuses... bref une vraie récréation !

 

Capture d’écran 2013-08-30 à 23

© ici ou là

°°°°°°°°

 

Et maintenant voici un très beau blog qui, comme je les aime, aborde des sujets divers et variés : a taste of my life. Un vrai bonheur page après page... et ce blog me donne envie de changer le design du mien! 

Capture d’écran 2013-08-31 à 00

© A taste of my life

°°°°°°°°

 

Et enfin, voici un blog dédié aux voyages... avec enfants : le Journal de Maman. Découvert il y a peu de temps,  ce blog va devenir une référence car avec notre petit loulou nous avons un beau projet de voyage en Asie prévu dans quelques mois ;).

Capture d’écran 2013-08-31 à 00

© le Journal de Maman

°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour la mention, ça me fait plaisir ! je file découvrir ton blog également, bon dimanche !
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité