Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
13 janvier 2013

Ma Jolie Box - Décembre 2012

_MG_7309V2

 

Avec un peu de retard, je vous présente enfin Ma Jolie Box du mois de décembre... 

Au programme : 

Un vernis Color Club de couleur rose/or pailletée... pas fan mais pourquoi pas à essayer! 

Un mini flacon de parfum Salvador Dali, Dalilight... joli mais j'avoue je ne l'ai pas encore testé... 

_MG_7313V2 _MG_7314V2

Un lait pour le corps à l'Orange DELAROM au beurre de karité Bio qui sent divinement bon.... mmmmmm

Un petit blush bonne mine BOURJOIS... je découvre le packaging et j'adore, idéal pour glisser dans mon sac! 

_MG_7310V2 _MG_7312V2

 

Echantillon de shampoing et masque Deep Care Tecknia de Lakme... parfait pour mes déplacements!

_MG_7315V2

 

Et bien sûr comme il s'agit de la box de Noël, Jolie Box n'a pas oublié de glisser une petite pochette cadeau à offrir sous le sapin et un carton "Party"... mouais mouais!

_MG_7317V2

 

Et enfin des coupons de réduction pour commander des produits Bourjois, Delarom, Red Carpet... mouais mouais mouais... pas convaincue! 

_MG_7318V2

Bilan mouais mouais mouais... pas vraiment séduite... comme j'ai mis un peu de temps à réagir j'ai aussi reçu celle de janvier... qui définitivement était la dernière Jolie Box!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité