Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
8 janvier 2013

Soldes J-1 - Ma sélection mode

soldes

Comme vous le savez les Soldes débutent demain 09 janvier 2013... ;) ! Et vous êtes très certainement au courant et au taquet des pré-soldes, ventes privées et autres promos qui s'appliquent depuis 1 semaine et se terminent ce soir... et si ce n'est pas le cas allez vite faire un tour sur ma page Facebook!

Perso j'ai déjà fait mes achats à de très bons prix mais j'ai encore quelques pièces qui me font de l'oeil ! Oui mes placards sont pleins mais je me lance sérieusement dans le revente (dépôt-vente, page vestiaire collective, troc... bref je vous en parle très rapidement!)

Pour vous mettre dans le bain de ces soldes automne-hiver 2012-2013, voici ma petite sélection :

VesteCDC  RobeCDC

Veste couture Comptoir des Cotonniers - Robe brodée Comptoir des Cotonniers

 

Gilet monoprix BlouseKookai

Gilet Monoprix - Blouse Kookaï

 

Boots Polder  Ellips

 

Bottines Polder - Escarpins Eliza Ellips Chaussures

 

troussepolder coussinFermLiving

Trousse April Showers by Polder - Coussin Ferm Living

 

Et vous qu'avez-vous repéré?  

 

Pour info, les soldes sont jusqu'au 12 février 2013 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta sélection de chaussures, je ne les connaissais pas et elles sont superbes. Je crois que je vais craquer !
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité