Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
15 octobre 2012

Sélection d'automne chez My Little Square *CONCOURS*

 

 

LogoHD2012

L'automne est bien là et avec de nouvelles envies (pour mieux affronter la pluie et le froid!). Pour l'occasion My Little Square a sorti son nouveau Lookbook Automne Hiver 2012-2013. Dans la continuité du lookbook de rentrée, la présentation est simple et jolie, les photos sont sympas, les looks donnent envie... bref c'est un vrai plaisir de le parcourir! Voici quelques extraits pour vous donner un apperçu et si vous en voulez plus, c'est ici

Lookbook AH1213_1

LOOKBOOK AH1213_3

LOOKBOOK AH1213_2

  

De mon côté, je parcours le site régulièrement et pour cet automne j'ai aussi fais ma petite sélection...

 

sweat-molleton-denim-monsters parka-explorer-n-3b-gris

Sweat Monsters - GRO (basic -20%) / Parka Explorer N-3B - Alpha Industries

gilet-etoiles-cloudyshort-en-laine-gris

Gilet étoiles - April Showers / Short en laine - Little Paul & Joe

bouteille-inox-friendly-blanchevalisette-metal-ours-acrobate

Bouteille inox - GASPA JOE (elle est top!!!) / Lunch box métal - Blafre 

 

Et parce que c'est bientôt les 2 ans de mon petit prince, je suis particulièrement intéressée par la sélection anniversaire!

invitation-moustache guirlande-fanions-argent

 

Invitation Moustache - MonkeyChoo / Guirlande fanions - Linna Morata

 

Bon plan jusqu'au 22 octobre, -20% sur les basics...

basic_2

 

*CONCOURS*

tampons circus 3

tampons circus 2

My Little Square vous propose de gagner ce superbe set de tampons Circus édité chez Yellow Owl Workshop! A noter que c'est une exclu puisqu'il est en rupture de stock sur le site! En prime et pour en profiter dès reception sachez que My Little Square vous offre un encrier Y.O.W.... Je ne sais pas pour vous mais je suis une accroc aux tampons... après avoir débuté avec ceux de Zoé de la Casas je commence maintenant ma collection Y.O.W. car tous les sets sont trop beaux (je vous ferai bientôt un article sur le sujet!)

Pour tenter de le gagner, suivez les étapes :
1 - Ecrivez moi un commentaire et dîtes moi quel est votre envie automnale chez My Little Square.
2 - Devenez fan de la page Facebook My Little Square.
3 - Devenez fan de la page Facebook aunomi.

Vous avez jusqu'au lundi 22 octobre minuit pour participer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups...je suis fan facebook sous claire Peyronnet-Delaître....
P
Merci pour ce concours, encore une fois très très sympa! Je tente ma chance pour mes petits fans de tampons à la maison!<br /> <br /> Alors moi j'adore le SWEAT MOLLETON NUAGE, poétique à souhait:<br /> <br /> http://www.mylittlesquare.com/fr/1362-sweat-molleton-nuage.html<br /> <br /> Je suis déjà fan de votre page facebook et maintenant de celle de My little Square...
M
Super les tampons, ils sont très chouette. Pour l'automne, rien de mieux qu'un sweat confortable et joli. Le monster est très sympa.
C
Merci pour ce chouette concours ! <br /> <br /> je suis fan des deux pages et j'aime beaucoup cet article : http://www.mylittlesquare.com/fr/1362-sweat-molleton-nuage.html <br /> <br /> <br /> <br /> un sweat tout doux de circonstance
A
Parce que c'est aussi bientôt l'anniversaire de ma petite louloute, je craque pour la sélection anniversaire!!!! Evidemment, les tampons feraient un joli cadeau pour mon petit clown :-)<br /> <br /> Encore merci pour ce concours.
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité