Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
29 mai 2012

Dans ma blogroll il y a... #10

Découvert grâce à Ma Jolie BoxChristelle is flabbergasting est encore un très beau blog culinaire. Perso j'adore le lapin petit beurre... 

Capture d’écran 2012-05-28 à 21

© Christelle is flabbergasting

°°°°°°°°

 

Un joli blog mode avec de très belles photos : The Cherry Blossom girl. Je le connaissais déjà mais j'avoue l'avoir redécouvert il y a peu et j'en suis ravie...

Capture d’écran 2012-05-28 à 22

© The cherry blossom girl

°°°°°°°°

 

Et enfin le joli blog créatif Lemon Jitters sur lequel j'ai atteri par hasard. Plein de DIY et de jolies photos... 

Capture d’écran 2012-05-28 à 23 

© Lemon Jitters

°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yay! Thanks for featuring me on your blog roll. :)
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité