Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
3 avril 2012

Toujours plus avec Instagram... welcome Android users!

blogheader

Vous l'aurez compris je ne me sépare pas de mon Iphone car j'adore ses app photos! Hipstamatic dont je suis fan et que j'utilise pour mon projet *aunomi366*... et aussi Instagram est un de mes joujoux favoris... Pour l'info nous sommes 30 millions à l'utiliser pour IOS et à partir d'aujourd'hui Instagram est disponible sur Android!

Instagram est un formidable outil pour partager ses photos et les confronter à d'autres points de vue... mais c'est aussi des tas de gadgets qui gravitent autour et qui se multiplient en permanence pour faciliter son utilisation...

Dans mon premier post en août 2011, je vous parlais déjà de Blurb, Instagrid, Instawar ou Printinstagram...

En octobre 2011, c'était au tour d'Instaport...

Depuis j'en ai découvert d'autres très intéressants :

STATIGRAM
Sur les conseils de Jérôme (cf commentaires), j'ai testé Statigram qui me permet d'appréhender mon compte via des statistiques très complètes (info selon les filtres utilisés, le nombre de like, le nombre de commentaires...).

Statigram 1

Statigram permet aussi de créer un patchwork adapté à la nouvelle mise en page Facebook.

cover-7827661

 

COPYGRAM
Pour donner de la visibilité à mon Instagram, j'utilise Copygram

Copygram 

D'ailleurs pour suivre mon Instagram clickez sur l'icone 10-Instagram dans la colonne de droite...

STICKYGRAM
Pour transformer vos photos virtuelles en magnets réels voici Stickygram : 14.99$ pour 9 magnets avec livraison gratuite.

Stickygram3

 

CASETAGRAM
Pour créer des coques Iphone personnalisées... Casetagram : 34.95$ et la livraison est gratuite. Plusieurs dispositions possibles et avant la commande définitive il est possible d'enregistrer votre composition et donc d'en tester plusieurs. Le petit plus, une gallery pour voir ce que les autres ont fait... il y a de très bonnes idées!

casetagram

Bien sûr il y a aussi le blog Instagram pour suivre leurs actus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet article, je voulais savoir si vous saviez comment mettre des petites icônes sur Instagram, on voit des étoiles, coeurs, rouges à lèvres ... (pas des smileys mais ce type d'icone) <br /> <br /> merci
R
Excellent la coque pour Iphone!
L
Super tes articles sur Instagram, je découvre plein de choses. Et d'ailleurs est-ce que tu connais webstagram? ça à l'air pas mal...
M
J'aime beaucoup le patchwork Statigram, mais je n'ai pas assez de photos pour en faire un donc le rendu est pas terrible.
C
Super article je vais tout de suist essayer Casetagram
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité