Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
19 mars 2012

Dans ma blogroll il y a... #5

Je continue mon petit tour des blogs... pour visionner les précédents posts #1, #2, #3, #4

 

Un très joli blog Cachemire et soie, plein de charme et de poésie. Anne-So nous enchante avec ces mots et avec ces photos que j'apprécient tout particulièrement. 

mimosa-002 

© Cachemire et soie

°°°°°°°°

 

Je suis fan des histoires de Pénélope Bagieu : Jospehine, Cadavre exquis, Ma vie est tout à fait fascinante... Donc son blog Pénélope Joli Coeur est idéal pour faire une pause amusante!

6a00e551dd382d88340147e0c9fa4c970b-800wi 

© Pénélope Bagieu

°°°°°°°°


My little fabric est un blog magnifique avec des photos réussies! J'ai eu un gros coup de coeur pour l'univers, les idées et... les photos.

visuels_GoutersRigolos09

© My Little Fabric 

°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est drôle car je lire souvent Cachemire et soie<br /> <br /> J'aime toujours autant tes idées et te remarques ..<br /> <br /> bisou Elodie
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité