Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
14 novembre 2011

Hipstamart.com : j'adore!

IMG_2613V2

Sur un coup de tête j'ai décidé de tester via mon Iphone HisptaMart Print Lab... et le résultat est concluant! 9,99$ le pack de 24 photos au format 4"... petit format carré d'environ 10x10cm que j'adore! 

IMG_2607V2

Le plus de ce labo : des couleurs saturées, le respect des cadres et la rapidité de la livraison.
Pour info : Les tirages sont fait sur du papier mat Fujifilm Fujicolor Crystal Archive de bonne qualité.

Ah ah je vais me laisser tenter par un autre pack!!! J'adore l'environnement Hisptamatic et je suis admirative par la créativité des équipes HisptaMart... ils sont trop forts!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui, très sympa comme rendu ! Faut que j'essaie !
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité