Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
28 octobre 2010

Une liste de naissance très pratique : Ookoodoo

ookoodoo

J'ai découvert un site hyper pratique pour faire ses listes de naissance, de mariage, de noël, d'anniversaire ou tout simplement pour ses listes de bonnes trouvailles sur le net : www.ookoodoo.com.

Je viens de créer une liste de naissance pour notre petit loulou à venir... donc à voir comment cela fonctionne! Mais sur le principe je trouve ce site super car je ne suis pas liée à un magasin en particulier ce qui veut dire : plus de choix pour moi, moins de contraintes géographiques et tarifaires pour ceux qui veulent participer à la liste et bien sûr pas d'obligation d'achats ni de commissions. 

Voici une petite présentation du principe Ookoodoo :

Pour info, je ne suis pas sponsorisée pour rédiger cet article...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et on y va comment sur ta liste ? <br /> bisous
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité