Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
6 septembre 2010

Faze action... there's no time !! ambiance relax...

En ce lundi matin nuageux, je vous laisse en compagnie de Faze Action et son sublime "There's no time". Pas de clip, donc c'est le moment de monter le son, de s'installer confortablement dans son fauteuil (même au bureau c'est possible!), de fermer les yeux et de kiffer!


FAZE ACTION THERE'S NO TIME
envoyé par miguelemoovie. - Clip, interview et concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
retrouvez mes autres videos sur mon blog <br /> <br /> http://miguelemoovie.zic.fr
L
En fermant les yeux, on s'imaginerait presque dans un hamac au bord de l'eau... je dis bien presque!
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité