Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
2 juin 2010

Un an déjà !

Ce blog a déjà 1 an ! Pour fêter cette première année bloguesque et surtout pour bien démarrer l'année à venir, voici un peu de fraîcheur, du neuf et des surprises!

Banni_re_2V2

Comme vous pouvez le voir, j'ai actionné mes 10 petits doigts pour vous concocter une nouvelle bannière et quelques arrangements graphiques ! Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat donc il se peut que je fasse des changements... à suivre. Pour tout vous dire la date anniversaire était le 29 mai mais j'étais sur la côte dans une villa magnifique face à la mer dans une piscine d'eau de mer chauffée... hihi impossible de bloguer donc mais je m'y remets promis!

Pour fêter cette 1ère année voici un petit bilan du blog "aunomi" :

- Des articles... : En un an (du 29 au 29), j'ai rédigé exactement 138 articles plus ou moins denses, sur des sujets très variés : design, voyages, mode, bien-être, restos et autres plans pour sortir, expos, livres, déco, cinéma mais j'avoue que j'ai surtout été inspirée par la photo (17 posts)!

- Votre article préféré : D'après les statistiques de Canalblog, la page la plus visitée est "Pour des photos plus chaleureuses" ! Analog color a un succès fou et ce depuis la parution de l'article le 11 août 2009...

- Et vous venez de...: Et oui je sais tout et notamment de quel pays vous vous connectez ! Si la majorité des visiteurs de ce blog se connecte depuis la France, vous êtes aussi nombreux en Belgique, au Royaume-Uni, et plus occasionn el mais ça m'a marqué du Paraguay...

- A plusieurs : Ce blog a déjà reçu la visite d'une centaine de visiteurs en un jour, mais en moyenne vous êtes une cinquantaine à venir me rendre visite chaque jour... je trouve ça dingue!

J'ai commencé ce blog pour partager quelques bons plans, mes recherches sur le net, mes voyages... et mes photos! Depuis, je suis beaucoup plus alerte quand je lis la presse, je note les sites qui m'interpellent, je récupère toutes les cartes des magasins et des restos, je prends des photos sous des angles différents et sans arrêt je me dis "tiens un sujet pour mon blog"! J'ai encore plein de sujets en stock et notamment plein de bons plans voyages... il me manque juste un peu de temps pour les écrire... je vais essayer de le trouver... à suivre pour un an de plus ;-D

En 1 an, il y a eu quelques changements et notamment une bonne surprise

DSC07167

Je vais être maman!

Cela fait 4 mois que je traque le net à la recherche de bons plans et d'infos utiles donc il est temps pour moi de vous faire partager mes trouvailles dans une nouvelle rubrique nommée : "NEUF MOIS avant baby"

Déjà un an, UN GRAND MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES qui me donnent envie de continuer pour une nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ la mie kwet : Incroyable!!! Et oui Censier... c'est bien ça.... trop drôle je reste bouche bée! <br /> Je vais donc explorer ton blog à fond et te mettre dans mes favoris! <br /> à bientôt<br /> <br /> @ laura : je traîne un peu ces temps-ci faute de temps, mais promis j'essaie de faire mon max<br /> <br /> Merci à tous pour vos messages
L
J'arrive ici par hasard, faisant une recherche sur analogcolor et qui vois-je... un visage qui ne m'est pas inconnu... pas sûre à 100%, ça fait un baille maintenant... Censier... Bah si c'est bien toi, derrière La Mie Kwet c'est Karine la havraise...<br /> Dans tous les cas félicitations!!!! On vit la même chose au même moment... c'est trop drôle tout cela!
L
Félicitations et merci pour ton blog, il est top, je suis bien contente que tu ne t'arrêtes pas là! En route pour la 2ème année alors, je serai du voyage!<br /> Bises
C
Quelle news! Félicitations et joyeux anniversaire alors
A
Félicitations et vive la 2e année!
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité