Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
28 mai 2010

Dans l'oeil de mon nouvel objectif: le Canon 50 1.4

 

IMG_4781V2

Après vous avoir parlé Lomo, je reviens au numérique pour vous montrer quelques clichés pris avec mon nouvel objectif le Canon EF 50 mm f/1.4 USM. Un objectif à focale fixe que j'apprivoise petit à petit.

 

IMG_4845V2

IMG_3615V2

The Selby, Colette

IMG_4388V2

IMG_3528V2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
La dernière est superbe, dommage que les données exifs ne s'affichent pas...<br /> Sinon je viens de découvrir ce blog fabuleux et pour une passionnée de photographie, c'est un vrai bonheur. Je repasserai très bientot pour approfondir cette histoire de Lubitel... Ca a l'air chouette. ;D
A
@ Lilboo : je suis bien d'accord avec toi pour le 85... le seul hic c'est son prix!<br /> <br /> @ Rachel : perso je suis assez fan des Canon pour leur maniabilité (petite taille et légèreté), pour leur rendu couleur et pour leur faciliter d'utilisation (mais ça c'est une question d'adaptation). Je sais que certaines de ces qualités peuvent justement en décevoir certains... donc c'est vraiment une question de feeling et de budget! J'ai un 500D qui me satisfait pleinement mais à toi de choisir en fonction de ce que tu recherches (désolée je ne te suis pas d'une très grande aide!)
R
Chouettes photos ! Je dois m'acheter un réflex Canon, tu as un petit conseil à me donner ?
L
J'ai acheté récemment le 1.8/... Après 3 mois, je ne peux plus m'en passer! Ca change la vie.<br /> Alors le 1.4, qu'est-ce que ca doit être!<br /> Maintenant, je n'ai qu'une envie : compléter ma collection de focale fixe par un 85 mm (ce qu'il y a de mieux pour les portraits) et un 25 mm.<br /> <br /> Pour en revenir à ton billet, la dernière photo est magnifique, bravo! Et bonne chance pour cette phase d'apprentissage
A
Merci pour vos commentaires... <br /> @the parisienne : j'en suis ravie! ce n'est pas forcément évident car sur mon 500D la focale 50 correspond à du 80 ce qui signifie qu'il me faut un certain recul pour les portraits... mais c'est une forme d'exercice et j'adore le résultat.
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité