Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
21 mai 2010

Avec un grand M !

photo

Désolée pour la qualité de la photo qui est exécrable.... je n'avais que mon Iphone

Hier soir j'ai vu Mister mystère et c'était trop bon! Plein de souvenirs, les paroles qui reviennent si facilement, des rythmes entraînant, une ambiance du tonnerre... bref un grand moment de bonheur à l'Olympia!    

Pour la petite info, j'ai découvert M en première partie de Louise Attaque dans la salle du Cadran à Colombes il y a.... whouhouuuu plus d'une dizaine d'années! Depuis j'ai pu assister à quelques uns de ces concerts et notamment l'Avant-tour à l'Elysée Montmartre qui restera mythique pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité