Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
18 mars 2010

Venise : mes bons plans

Après le carnaval et les tendances mode voici -oui enfin- mes bons plans pour découvrir Venise!

IMG_5075V2

 

Où loger? 

Dans Venise: 

IMG_9386V2

Hotel Alcyone

En plein centre, entre le Rialto et la Place Saint Marc, cet hôtel est charmant, au calme et surtout en cherchant bien sur le net via booking, venere ou hotels les prix sont très intéressant (pour info j'ai payé 65€ avec petit déjeuner).

Dans Mestre:

IMG_2373V2

Hotel Vivit sur la Piazza Ferretto à Mestre

Très bien placé à Mestre, sur la place principale où se trouvent tous les magasins et les terrasses de café, cet hôtel a un bon rapport qualité/prix. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout pareil, je n'ai jamais mis un pied à Venise, mais j'aimerais beaucoup, alors je mets ton article de côté dans mes favoris au cas où ;)
N
Oh sympa! C'est une ville que je n'ai jamais visitée mais j'aimerais bien! je garde ton billet pr les bonnes adresses :)
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité