Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
14 janvier 2010

Artcurial : bonne découverte

IMG_1920V2

En passant par là, j'ai découvert Artcurial le lieu! Si vous êtes à côté, un petit détour s'impose même si ce n'est pas pour une vente aux enchères.

A découvrir une librairie gigantesque sur l'art du XXe siècle et la galerie Artcurial pour repérer quelques artistes tendances et pourquoi pas faire quelques acquisitions. En ce moment et jusqu'au 15 février 2010 sont exposés les luminaires d'Ingo Maurer... mais si vous en avez sûrement vu et notamment la petite lampe constituée d'une ampoule avec 2 ailes (allez voir sur son site!!). 

IMG_1919V2

IMG_1915V2

 

Infos pratiques :

- Entrée libre au rez-de-chaussée

- Librairie et Galerie ouvertes du lundi au samedi de 10h30 à 19h

L'adresse :

Hôtel Dassault - 7 Rond point des Champs Elysées - 75008 PARIS - 01 42 99 20 20

Métro Franklin Roosevelt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Superbes photos et tes documents sont très intéressants. Je te souhaite de passer une très bonne après-midi.
A
Comme je suis allée voir Monumenta 2010, j'en ai profité pour faire un tour dans la librairie Artcurial et c'est vrai qu'elle est magnifique. Et surtout il y a aussi des magazines très pointus sur la photo et la mode.
C
Moi aussi je suis déjà passée devant mais je n'ai jamais osé y entrer! J'y ferai un tour surtout pour la librairie
T
et bien je suis passée devant des dizaines de fois sans jamais y rentrer ... ! La prochaine fois peut être ;)
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité