Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
7 novembre 2009

Le bon son de Beat Assaillant

Si vous ne connaissez pas encore Beat Assailant c'est le moment de monter le son et de profitez de ce rythme envoutant :

header_BA

Spy - Beat Assailant

Leur concert à l'Elysée Montmartre à Paris en octobre fait parti de mon top 10 (fameux top 10 dont je vous parlerai un de ces 4)!

Ils sont en tournée dans toute la France jusqu'à décembre donc si vous aimez les ambiances endiablées, les musiciens captivants et les découvertes foncez les voir, ils sont formidables! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette découverte, je l'ai effectivement déjà entendu sur Nova mais je n'ai pas réussi à savoir qui c'était. Maintenant c'est fait! super!
A
Moi aussi c'est ma musique du moment... et en concert c'est génialissime!
A
J'adore le titre spy je l'écoute en boucle en ce moment...
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité