Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
28 juillet 2009

Polaroid en format 10x15 via Rollip

Dans un ancien post je vous parlais du fameux logiciel Poladroid pour transformer vos photos numériques en format Polaroid avec tous les effets voulus.

Je viens de découvir un autre site Rollip qui vous permet ce coup-ci de transformer vos photos numériques en style Polaroid dans différentes tailles et avec différents teintes.

Ci-dessous un petit aperçu du résultat.

imagepostesecours_pola

imageseine_pola

imagecabane_pola

imagejambe_pola

imagecascadeenfant_pola

imagecouchersoleil_pola

imagetaxicocci_pola

imagemexicain_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ce site, excellent ! Un grand merci pour cette belle initiative !
O
ca ne marche pas sur toutes les photos mais quand ça marche, c'est génial!!!
M
merci pour l'info, c'est super ce site y a plein de possibilités!
A
Je suis allée tester le site, c'est vraiment chouette le résultat ! je préfère ça à Poladroid d'ailleurs ! Merci pour la découverte !
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Publicité
Blog Lifestyle, parents, déco, photo, beauté - aunomi
Derniers commentaires
Archives
Publicité